Division 1

News

  • Recrues 2020 : Interview de Jimmy Hill - L'américain Jimmy Hill intègre l'équipe première des Templiers pour la saison 2020. Voici son interview.
  • Recrues 2020 : Interview de Léo Cespedes - Après un premier passage à Sénart, le lanceur franco-cubain Léo Cespedes est de retour dans le club francilien.
  • Au top du baseball européen - Chaque année, le réputé site Mister-Baseball.com publie un classement des clubs européens. En 2019, les Templiers de Sénart figurent à la 16ème place ; le meilleur classement du club depuis 2014 (année du doublé Championnat/Challenge).
  • La CEB Cup à Sénart - Ce lundi, la Confédération Européenne de Baseball (CEB) a dévoilé son programme pour les compétitions 2020. On y apprend que l'organisation de la CEB Cup est attribuée aux Templiers de Sénart où cette coupe d'Europe se déroulera du 2 juin au 7 juin 2020.
  • Valentin Klin a fait ses débuts en D1 - Valentin Klin a fait ses débuts en D1 dimanche à Metz. Une première apparition prometteuse pour l’infielder formé au club, passé par la Senart Baseball Academy : 18 manches jouées, 3/8 avec 1 vol de base, 100% en défense 💪👏 » #runas1 #battleas1
  • Recrues 2019 : Interview de Brendan Jenkins - L’américain Brendan Jenkins intègre l’effectif des Templiers pour la saison 2019. Ce grand gabarit a principalement évolué en tant que lanceur à l’Université de San Francisco mais peut également être aligné en première base et dans l’outfield. Il nous accorde un entretien au moment où il achève sa préparation à San Francisco.
  • Recrues 2019 : Interview de Carlos Belonis - Carlos Belonis pose ses valises à Sénart pour la saison 2019. L’outfielder dominicain sera un atout précieux pour l’effectif des Templiers, en attaque comme en défense. Le joueur de 24 ans a évolué pour l’organisation des Brewers de Milwaukee de 2011 à 2018, passant de la Rookie League à la Single A, avant d’atteindre le niveau Single A Advanced.
  • Recrues 2019 : Interview de Jay Rivera - Après Daniel Jackson, Jay Rivera est le deuxième joueur américain à rejoindre les Templiers pour la saison 2019. Drafté par les Texas Rangers en 2015, le lanceur gaucher évoluait la saison dernière à Brno en République Tchèque et affichait des statistiques impressionnantes : 1.81 ERA, 68 H, 96 SO en 79,2 IP.
  • Recrues 2019 : Interview de Daniel Jackson - Daniel Jackson s’est engagé avec les Templiers pour la saison 2019. Le receveur californien a évolué pendant quatre saisons dans la compétitive université de Long Beach. C’est un joueur talentueux et charismatique qui rejoint l’effectif sénartais. Il répond à nos questions quelques semaines avant de s’envoler pour la région parisienne.
  • Phase finale championnat D1 - Demi-finale du Championnat de France de Division 1, les Templiers de Sénart affrontent les Huskies de Rouen.

Sénart ASP Savigny Lieusaint