Division 1

News

  • Valentin Klin a fait ses débuts en D1- Valentin Klin a fait ses débuts en D1 dimanche à Metz. Une première apparition prometteuse pour l’infielder formé au club, passé par la Senart Baseball Academy : 18 manches jouées, 3/8 avec 1 vol de base, 100% en défense 💪👏 » #runas1 #battleas1
  • Recrues 2019 : Interview de Brendan Jenkins- L’américain Brendan Jenkins intègre l’effectif des Templiers pour la saison 2019. Ce grand gabarit a principalement évolué en tant que lanceur à l’Université de San Francisco mais peut également être aligné en première base et dans l’outfield. Il nous accorde un entretien au moment où il achève sa préparation à San Francisco.
  • Recrues 2019 : Interview de Carlos Belonis- Carlos Belonis pose ses valises à Sénart pour la saison 2019. L’outfielder dominicain sera un atout précieux pour l’effectif des Templiers, en attaque comme en défense. Le joueur de 24 ans a évolué pour l’organisation des Brewers de Milwaukee de 2011 à 2018, passant de la Rookie League à la Single A, avant d’atteindre le niveau Single A Advanced.
  • Recrues 2019 : Interview de Jay Rivera- Après Daniel Jackson, Jay Rivera est le deuxième joueur américain à rejoindre les Templiers pour la saison 2019. Drafté par les Texas Rangers en 2015, le lanceur gaucher évoluait la saison dernière à Brno en République Tchèque et affichait des statistiques impressionnantes : 1.81 ERA, 68 H, 96 SO en 79,2 IP.
  • Recrues 2019 : Interview de Daniel Jackson- Daniel Jackson s’est engagé avec les Templiers pour la saison 2019. Le receveur californien a évolué pendant quatre saisons dans la compétitive université de Long Beach. C’est un joueur talentueux et charismatique qui rejoint l’effectif sénartais. Il répond à nos questions quelques semaines avant de s’envoler pour la région parisienne.
  • Phase finale championnat D1- Demi-finale du Championnat de France de Division 1, les Templiers de Sénart affrontent les Huskies de Rouen.
  • Les Templiers 1er de la saison réguliere de D1- Bravo aux Templiers de Sénart qui finissent leader de la saison régulière (16 victoires, 8 défaites). Place maintenant à la phase finale de ce Championnat de France de Baseball 2018
  • CDF 2018 : Les Templiers s’imposent face aux Ducks- Belle entrée en matière de nos Templiers lors du challenge de France 2018 qui se déroule à Valenciennes. Nos Templiers s’imposent sur le score de 15 à 5 dans ce premier match qui les a opposés aux Ducks de Saint Just. Le lanceur du match est Matthieu Brelle Andrade A 13H30 aujourd’hui, les Templiers affronteront … Continuer la lecture de CDF 2018 : Les Templiers s’imposent face aux Ducks
  • Jorge Hereaud a choisi Sénart- Le joueur de l’équipe de France s’est engagé avec les Templiers pour la saison 2018. Frappeur expérimenté et défenseur solide, Jorge Hereaud vient garnir l’infield sénartais et renforcer la concurrence. L’année passée, il évoluait sous les couleurs de Montpellier comme Alex Perdomo.
  • Brice Lorienne est de retour- Sept ans après, Brice Lorienne disputera sa deuxième saison sous les couleurs sénartaises. Le meilleur frappeur des Arvernes en 2017 apportera son expérience et la détermination qui l’accompagne sur le terrain. L’ancien international de 28 ans peut évoluer aussi bien dans l’infield que dans l’outfield.

Sénart ASP Savigny Lieusaint