Un week end chargé pour les Templiers !

Ce week end était particulièrement chargé pour les différentes équipes des Templiers de Sénart, avec pas moins de 6 équipes qui ont jouées.

12U : 2 matchs au Templiers Stadium samedi contre l’équipe des Ambassadors (Allemagne), dans le premier match, les Templiers l’emportent sur le score de 13-5, dans le deuxième match, nos Templiers s’inclinent sur le score de 14-2

15U : l’équipe R1 participait au tournoi de Montigny, qui regroupait Rouen, l’entente Montigny / Vauréal, Chartres et Senart.
Nos Templiers terminent 1 er du tournoi, devant Rouen, avec une attaque efficace (28 points marqués) et une défense non moins efficace avec seulement 6 points encaissés en 3 matchs.
a noter, le trophée de MVP pour Esteban Lamotte ! Bravo Esteban

 

18U : l’équipe participait au tournoi pour le championnat IDF, malheureusement, notre équipe s’incline sur le score de 25-3 en demi finale face au PUC.

Senior 4 : l’équipe Senior 4, avait le dos au mur, et devait impérativement remporter le match, afin d’assurer le maintient en R2, c’est chose faite avec une victoire 13-9 contre Mantes la jolie.

Senior 3 (D3) : l’équipe Senior 3, était en déplacement a Valenciennes, afin de participer au 2 eme plateau des finales de Division 3, apres leurs 3 victoires de la semaine derniere, les Templiers s’imposent 39-10, le win étant pour Sébastien Geoffroy, dans le deuxième match, les Templiers s’inclinent face a Lunéville, sur le score de 16-2 (lanceurs Sénartais : Charles Boeye, Alexandre Vouhé), la suite la semaine prochaine a Lunéville, les Templiers sont 1 er ex aequo de la poule B avec Luneville (3 win, 1 défaite)

Senior 2 (D2) : l’équipe reserve des Templiers était en déplacement a Saint Aubin pour les deux premiers matchs de la finale de Division 2, dans le premier match, les Templiers s’inclinent en 5 manches, sur le score de 16-6, le deuxième match qui a eu lieu dimanche offre une offre physionomie, avec une Victoire des Templiers 8-6 avec une dernière manche compliquée pour nos Sénartais, qui encaisse 6 points.
La suite, la semaine prochaine, pour déterminer qui sera champion de France de Division 2, avec un premier match Samedi à 18H au Templiers Stadium, un deuxième dimanche matin à 11H, et le troisieme, si nécessaire, à 14H, toujours au Templiers Stadium.